Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'Hivers
23 août 2009

Bigoudis \o/

Ah ah ah . . .


0y0y0y0u0u0u0


Sérieusement . . . Défois je me demande ce qu'il me prend! XD Tout à l'heure je vois Alison *o* Mouahahahaha ça va être bien @_@ Hier soir, avant d'aller au repas organiser, j'ai fait une photos qui, d'après Rus, a un " sentiment " . . .

IMGP1734


Je trouve plutot que j'ai l'air... DRAMATIQUE XD Puis ma bouche est en forme de c*l de poule ;___;
Bref, VIVEMENT CET APRES MIDIIII ~

nemurihimefn3


Je dois vraiment l'imprimé pour ma chambre d'internat ;___;

EDIT : TAIN, j'vais pas pouvoir voir Alison TT Super, je veux la voir depuis deux semaines pis là non bam vlam dans ma face UU" J'vais en profiter pour avancé mon travail..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité